• Rosier liane inconnu

    Une petite semaine... ouf!!!!

    Hier matin, ciel gris sur notre Hainaut, mais j'ai quand même été faire le tour du jardin, balade matinale qui devient journalière (sauf fortes pluies car j'aime pô ça - lol).

    Le rosier liane commence à fleurir! Il est rempli de boutons, petits, charmants!

    Les roses sont aussi petites et lui est très vigoureux!!! Il pousse, pousse, c'est fou!

    Le problème... je ne me souviens plus de son nom: acheté chez Fil Roses il y a 3 ans, il est devenu un fameux rosier! Je ne notais pas, à ce moment là, le nom de mes rosiers: grave erreur!!! On ne m'y reprendra plus!

    Donc, si jamais quelqu'un pourrait me renseigner, ce serait super!

    En attendant, je vous montre ses premières éclosions...

    Bon jeudi de l'Ascension à tous, amis jardiniers... et autres, bien sur!

     

    « Rosiers mai 2014Floraisons du moment »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :